Je spécialise dans des difficultés d’apprentissage; formé à l’Institut Verhoog à Chicago, un laboratoire d’apprentissage, j’enseigne à tous les âges, surtout les adultes, depuis maintenant 15 ans.
Personnellement, j’ai commencé à apprendre le piano à l’âge de 17 ans. N’importe qui peut apprendre à jouer. J’ai même une étudiante qui a plus de 80 ans.
En plus, j’accorde et je répare les pianos.
Résultats
Et moi, je pensais pas être capable à l’âge que j’ai.
Depuis bien trop longtemps, le piano était un instrument frustrant pour moi. Maintenant, je me concentre sur le plaisir de la musique.
J’avais eu plus que six autres profs de piano dans par le passé. En seulement quelques mois, David m’a aidé à comprendre tout ce qui m’empêchait d’apprendre.
David m’a appris comment mettre mes mains en relation l’une avec l’autre, comment lire les accords malgré ma dysléxie, comment jouer en tout confort. Mais peut-être le plus frappante est mon attitude: je me sens détendue et heureuse au piano.
Moi, j’ai des années d’expérience à travailler avec des difficultés d’apprentissage; en fait, j’en ai, moi. David est un prof doué. Il m’aide à voir la musique dans une nouvelle perspective qui m’allume et qui me fait sens.
–Myrna Orenstein, Ph.D.
L’auteure de Smart but Stuck: Resilience with Learning Disabilities
Si vous avez l’opportunité d’avoir David comme professeur, faites-le.
Il est un professeur comme on en voit rarement, comme le personnage de Robin William dans le film La Société des Poètes Disparus. Il m’a emmènera à avoir du plaisir et être relax au piano. Il vous aidera à trouver la façon pour votre cerveau à comprendre comment jouer l’instrument efficacement, ce qui permet des progrès rapide à travers le processus d’apprentissage.
Comme Mr. Keating dans le film, David pense totalement en dehors de la norme, il est intelligent et a une approche de vie très positive et contagieuse qui se transfert absolument à jouer un instrument. Il est une vraie inspiration.